Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de jeunes-haitiens.over-blog.com

MICHEL et la Dominicanie

17 Mars 2011 , Rédigé par Quayer-Larivière

Comme chacun sait Martelly le chanteur candidat a encore frappé: en déclarant dernièrement qu'il était favorable à la création d'une république uni  d'Hispaniola regroupant les deux Etats de l'île que sont la république d'HAITI et la République Dominicaine.
Par cette déclaration Il s'attira les foudres de la presse Dominicaine. Des déclarations en espagnole tout à fait intolérable on été fait à l'encontre de ce candidat et par conséquence au peuple Haïtien.
BREF voter MANIGAT: That's the only solution.
Je vous laisse lire une correspondance que j'ai eu avec plusieurs compatriotes.
A la prochaine pour un nouvel article!
Bonjour ou bonsoir à tous
 
Ah j'ai eu connaissance de cette affaire, si les Haïtiens souhaitent suivre un tel personnage et bien allons y, je pense que ce sera la fin du Pays(sic). Avant je ne pensais pas trop de mal de lui mais quand j'ai entendu la nouvelle de son intervention début mars je me suis vraiment demandé si il ne  devenait pas fou!
 
Je ne suis pas politologue mais je dirais juste ceci voter MANIGAT ou Duvalier (oui au point ou on en est!!), n'importe qui d'autre mais pas MARTELLY, il ne vaut plus rien dans la région d'Hispaniola alors pour la communauté internationale qu'est ce ça va être!
 
Non plus sérieusement, j'espère que tous nos compatriotes en Haiti qui peuvent voter n'éliront pas ce démagogue déclaré , ce moun fou là!!
 
Je prie vraiment pour Manigat au pouvoir ce sera mieux, une personne avec de l'expérience qui plus est une femme. Haiti va pouvoir se reposer..
 
Quayer-Larivière blogueur (Jeunes-Haitiens@overblog.com)
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HARRY CLAUDE 29/06/2011 05:56



je pense que c'est une bonne idee



Quayer-Larivière 04/11/2011 10:54



Je suis honoré par votr commentaire monsieur!